Nouvelle habitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle habitation

- Nouvelle habitation -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
x Liberty x
x Admin.Médecin x
x Liberty x


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
x Puff x : x LOving' x
x Connection x : x Tout les jours m'sieurs x
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
x Amour(e)s x: x Alex
x Famille x: x Derek et Lilly x
x Ami(e)s/Ennemi(e)s x: x À vous de voir! x

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

Bonjour!

Je vais vous présenter Second-NewCity!
Vous voulez un peu plus d'explication? C'est parti!!!

SNC est un forum où vous incarnez un humain ou une humaine! Vous devez lui faire vivre une vie amoureuse, lui faire avoir un famille et etc! Sur SNC, vous pouvez avoir des chevaux.. Et oui! Sur les terres, il y a des chevaux sauvages qui galopent un peu partout et vous pouvez en rencontrer où
vous le voulez! Vous pouvez aussi avoir votre propre cheval mais un forum d'humain reste toujours un forum d'humain! Ce que je veux dire par avoir un cheval, c'est que vous pouvez jouer votre cheval mais sans avoir un compte... Vous jouez le cheval et choisisez sa photo et tout, mais vous ne créez pas de compte! Allez donc lire un peu le réglement pour en savoir plus sur le cheval! Déjà, nous avons des membres qui apprécie SNC car, sans nous venter, nous sommes très sympatique et nous créons une unions de famille! Si nous t'envoyons cette publicité, c'est parce que tu est notre ami(e) et nous aimerions beaucoup te voir sur ce forum.. Un forum entre amis, ça en vaut la peine non? Wink!!! Voici le site: www.second-newcity.forumactif.com!

Viens faire un petit tour! Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://second-newcity.forumactif.fr/x-1-etage-x-c1/x-Presentatio
 
Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle habitation :: x 1 étage x :: x Réglement et Histoire x-
Sauter vers: